Institut Eric Weil

21e Université d'été du Réseau OFFRES

Du
au

la 21eme édition de l’université européenne d’été du réseau OFFRES (Organisation Francophone pour la Formation et la Recherche Européenne en Sciences humaines : offres.hypotheses.org) qui se tiendra du 4 au 12 juillet à Lille, en France, et qui portera sur le thème de la « mécompréhension productive ».

Cette 21e édition est organisée par l'Université de Lille en partenariat avec Sorbonne Université. Elle est le fruit d'une coopération entre l'Institut Éric Weil, l'UMR 8163 « Savoirs, Textes, Langage », l'INSPE de Paris, l'UMR 8011 « Science, Normes, Démocratie », l'École Supérieure de Journalisme et l'Institut d'Études Politiques de Lille.

Comme chaque année, elle prévoit des conférences plénières le matin et des ateliers thématiques l’après-midi, destinés à la formation méthodologique à la recherche.

Pour en savoir plus.